• Mon chat...Jumbe

    Voici un photo montage de mon chat =)

    Chats

    je le trouve trop chou. je mets pas les images utilisées parce que je compte l'améliorer

    PS:désolé j'ai été"absent" très longtemps je ne savais pas quoi mettre (pas d'idée absence totale d'imagination)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:55

    A mais je croyais que tu ne pouvais pas mettre sa photo ? .-.

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 14:11

    oui c'est vrai mais je l' ai trop pris au premier degré je peux le mettre

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:28

    C'est sûre que sur le coup ta as un peu étais parano 

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:39

    je l'avoue c'est vrai

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 22:37
    Ahaa, its pleasant discussion on the topic of this piece of writing here at this webpage, I have read all that, so at this time me also commenting at this place.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :